« Mobdro n'a pas réussi à installer une dépendance | トップページ | Bâton de feu ustvnow »

2020年9月12日 (土)

Comment désinstaller et réinstaller kodi_

Ce sont les deux méthodes disponibles pour utiliser Kodi sur WebOS.

Selon les.

Rien de tel que de remettre KODI à zéro, de réinitialiser KODI.

En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez facilement désinstaller tout module complémentaire de Kodi Media Player. En désinstallant des addons, vous pouvez nettoyer votre application Kodi des addons indésirables. Avec Fire TV, vous pouvez aussi désinstaller Kodi et le réinstaller, vous devez aller dans Settings et ensuite dans Application. A partir de là, allez sur Manage Installed Applications et sélectionnez Kodi. Puis comme sur Android, cliquez sur Clear Data et sur Clear Cache.

Sélectionnez Kodi ou tapez le nom et sélectionnez Appliquer. Confirmez si nécessaire. Cela supprimera également Kodi de votre bâton de feu. Comment désinstaller Kodi Builds et restaurer Kodi à son état initial.

En cas de mise à niveau de la version des dépôt à la version PPA, il est préférable de supprimer les paquets kodi et kodi-repository-kodi et ensuite installer que.

Les constructions Kodi sont géniales. Mais une fois que vous utiliserez votre version pendant un certain temps, vous vous. Sans plus attendre, voici comment désinstaller les add-ons Kodi en 2019. Assurez-vous. Added 2018-04-23. Ces étapes simples vous permet de supprimer addon indésirables leur système Kodi. Comment utiliser Kodi pour lire une vidéo. Bonjour, je voudrais.

Il suffit de taper la commande ci-dessous: pacman -S kodi.

Comment désinstaller les pilotes Nvidia. Nvidia développe des pilotes pour les PC sous Windows qui contrôlent les cartes graphiques et les processeurs graphiques (GPU - Graphic Processing Unit). Comment désinstaller Kodi sur Apple Mac. Ces fichiers peuvent prendre un espace de stockage relativement important. Comment installer et configurer Kodi.

Sur PC, Windows Media Center existe déjà en natif, mais est peu personnalisable. Parmi beaucoup de solutions disponibles Kodi représente une bonne alternative. Dérivé du projet open source XBMC, Kodi est entièrement personnalisable. Enfin, si vous avez déjà supprimé Windows Store par erreur et que vous ne savez pas le réinstaller, il faut se rendre dans la seconde partie. Désinstaller et réinstaller le Windows Store pour le réinitialiser. Ainsi par défaut sur Windows 10, Windows Store est listé dans les applications installées. On peut donc le. Sur le Dock, cliquez sur le Finder.

http://www.cruzroja.es/creforumvolint_en/user/editDone/107890.page

« Mobdro n'a pas réussi à installer une dépendance | トップページ | Bâton de feu ustvnow »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。